Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In Australia...
17 juillet 2008

Mardi 15 Juillet

La journee commence a l'accoutumee, voyage jusqu'a l'ecole.

Premier cours : inofrmatique.Nous travaillons sur Visual Basics, un outil tres utile de microsoft facilitant l'encodage de certains programme.Passione d'informatique comme je le suis , ce cours etait interessant. Ayant une voisine bavarde, et beaucoup plus douee que moi, j'ai pu effectuer en un temps record toutes les taches qui m'etait incombees avantde donenr la reponse a Aude, qui n'en avait finalement pas besoin, etant allee aussi vite voir plus que moi.

Cours suivant  : Cuisine.Contrairement a l'informatique , la cuisine eh bien ce n'est pas franchement ma specialite :p
Mais quand je decouvre la classe je suis rassure : Guilia est la et Jordin aussi ^^ ! Le cour sse passa sans accro et sans pratique , tout du moins pour le moment.

Ensuite, Anglais.Je suis avec des personnes venant juste d'arriver en Australie, et nous nous entraidons pour comprendre le maximum de ce texte plutot difficile , que l'on doit lire a haute voix et resumer. Je m'en tire pas trop mal pour quelqu'un d'etranger !

Maths. D'habitude ma matiere destee, ici, le professeur est actif, et explique tres bien la trigonometrie. Un controle est donc prevu pour le vendredi suivant... Beware.

Francais. Evidemment , la presentation de rigueur pour Pauline Aude et moi, puis nous nous mettons par binomes afin de pouvoir aider les eleves. Mon "disciple" , Jake, traite d'un sujet O combien dur : Exposer la vie du sulfureux Marquis de Sade. Heureusement, il a bien bosse son sujet, il lui manque juste quelque notions de grammaire mais dans l'ensemble c'est bon.

Pour les cours suivant, on nous dit qu'il sont finalement annules et qu'ils seront remplace par d'autres. Surprise innatendue, presque un cadeau, nous finissons a 14h30.

Publicité
Commentaires
Publicité